samedi, décembre 06, 2014

Sélection des plus belles robes Nicolas Fafiotte 2015

Laissez un commentaire
Il est très difficile de choisir parmi ses robes de mariée qui sont toutes plus belles les unes que les autres et parfois même extravagantes. Grands volumes, broderies de cristaux ou de perles, superposition de tissu, ....   ses créations ne nous laissent pas de glace.
Je vous ai sélectionné quelques unes de ses plus belles robes de la collection mariage 2015. 





Nicolas Fafiotte a également imaginé de somptueux modèles rouges. Vous pouvez retrouver la première des ces robes dans mon article "Je vois la vie en rouge" consacré aux robes de mariée aux couleurs de la passion avec un grand P et de l'amour avec un grand A.


Original également, les costumes pantalon ou combinaisons. La première des créations présentées ci-dessous, à mi-chemin entre la robe traditionnelle et le pantalon est juste sublime. Idéal pour un mariage à la Mairie, si vous n'aimez pas porter de robe (ou que cela ne vous ressemble pas car, ne l'oublions pas, la robe que vous porterez lors de votre mariage ne doit pas être un "déguisement" mais doit vous ressembler, refléter votre personnalité) ou tout simplement si vous n'avez pas envie de faire comme tout le monde et que vous souhaitez un peu d'originalité !
Je vous avouerais que si le premier modèle m'emballe vraiment, le deuxième, avec son petit côté Michael Jackson (très certainement dû au chapeau et à la position du mannequin mais également aux bandes sur le côté du pantalon), me séduit beaucoup moins. Cela dit, je vous l'ai tout de même mis dans ma sélection car il reste quand même très élégant et conviendrait parfaitement à celles qui n'aiment pas les "frous-frous" et préfèrent la simplicité.


Nicolas Fafiotte a également créé de très jolies robes courtes. Idéales pour la Mairie également ou pour une cérémonie d'engagement si l'on a envie de montrer ses gambettes (ça marche un peu moins pour l'Eglise quand même). J'adore les deux premières (avec une petite préférence pour la toute première) avec leur petit côté cabaret. Elles donnent tout de suite envie de passer la nuit à danser !


Et pour celles qui hésiteraient encore entre le court et le long, il y ces modèles-ci :


Et vous pouvez bien évidemment piocher dans sa collection Haute Couture pour votre robe.


Toutes les photos viennent du site internet de Nicolas Fafiotte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire